Soyez tranquille, nous sommes là ! Nous pouvons accueillir votre véhicule dans nos ateliers sécurisés de plus de 600 m² ainsi qu’une dépendance de 100 m².
Le jour de pilotage est arrivé. Vous vous levez tôt, vous préparez vos affaires, un café vite avalé, et vous partez rejoindre le circuit du jour. Bonne nouvelle, votre voiture est déjà là !
Vous n’avez rien d’autre à faire que d’enfiler votre tenue et relever vos défis.
Nous transportons vos voitures là ou vous en avez besoin, quand vous en avez besoin. Avec notre camion de transport pouvant accueillir 4 véhicules de course et nos différentes remorques spécialisées, vous retrouvez tous vos bolides à l’arrivée, quelque soit leur nombre.
C’est aussi ça la tranquillité d’esprit !
Nous n’acheminons pas seulement vos voitures : c’est toute votre écurie personnelle qui vient à vous. Pour que vous ne soyez jamais arrêté par un problème technique, nous installons sur place un véritable garage d’assistance en apportant de nombreuses pièces détachées.
Et entre deux séances de roulage, vous pouvez venir vous reposer dans votre salon open bar couvert, seul ou avec vos amis ! Tout y est : fauteuils, tables, bar…
Nous savons aussi par expérience que le sport auto ouvre l’appétit. Nous préparons et servons un repas chaud à tout votre équipage et vos invités. Moment de partage et d’émotion, nous aimons les barbecues pour leur convivialité qui colle bien à l’esprit de la course, agrémentés de légumes et de fruits frais. Nous avons hâte ! Et vous ?
Après chaque journée de circuit, il est impératif d’effectuer une révision minutieuse de la voiture.
Nous scrutons le moteur et vérifions les bruits suspects, les niveaux d’huile et de liquide de refroidissement, les bougies, les filtres à air, à huile et à essence. Puis nous nous attelons aux trains roulants, aux amortisseurs, aux freins (liquide, plaquettes et disques). Tout est passé au crible.
Et bien entendu, nous rendons sa noblesse à votre véhicule. Il est complètement nettoyée, de l’extérieur à l’intérieur de l’habitacle. C’est une question de décence. Mais c’est aussi pour que d’un seul regard, vous puissiez entendre votre bolide vous murmurer dans sa plus belle apparence : « à quand notre prochaine course ? ».